Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Rose
15 juin 2007

Mes Amies

violà! ce sont mes amies!

mosqueteras

Carmen, elle est très sympa. Elle aime l'espagnol. Ses groupes préférés sont El canto del loco et Green Day. Elle aime des oiseaux, chatter. Elle aime le basket et sortir avec ses amies. Son anniversaire c'est le 19 octobre.

Isabel, c'est une grande amie. Elle est très sympa! Elle est venue en France avec moi. Elle aime beaucoup les animaux domestiques,elle a une chienne qui s'appelle Lana. Son groupe préféré c'est Pussycall dolls. Elle aime le tennis. Son anniversaire c'est le 5 septembre. , elle aime aussi aller au cinéma.

Aroa, c'est une autre amie, elle est aussi sympa et timide. Elle aime l'histoire, jeje. Sa chanson préférée c'est My love (black eyed peas). Elle aime le basket et les animaux domestiques mais elle est allergique. Son anniversaire c'est le 8 septembre. Elle déteste les films de science-fiction mais elle adore les dessinés.

ma dernière classeclase Nous étions en 3ºb!           clase

con_los_chicos nous avec les garçons         

buena saul et moi. Il est mon mieux ami, il est très sympa, et un grand ami. Je peux confier sur lui. Il aime jouer au foot, sortir avec ses amis, ramstein ¬¬, et il aimerait bien être medecin.

Son anniversaire c'est le 27 juillet.

Merci pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité