Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Rose
15 juin 2007

Une journée normale

Normalement, je me lève à sept heures et demie et je m'habille à sept heures moins dix, je prends mon petit déjeuner à huit heures. À huit heures et quart je sors de chez moi et je vais avec mes amies au lycée, jusqu'à deux heures vingt, mais les mardis et jeudis, je sors à trois heures dix.

Après, je vais à l'ècole des langues pour appendre le français et l'anglais et je sors à six heures dix, j'arrive chez moi vers six heures et demie.

Quand je suis chez moi, je fais mes devoirs et je regarde la télé, j'écoute de la musique et je chat avec mes amis. Je dinne à neuf heures ou neuf heures et demie et je me couche à onze heures ou onze heures et demie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité